DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prélude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Y.
.::Game master::.
.::Game master::.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age de mon personnage : Inconnu
Emploi de mon personnage : Chef suprême des Dark Wings
Loisirs de mon personnage : Apparaître n'importe où, n'importe quand
Date d'inscription : 05/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Game Master
Habitation: Inconnu

MessageSujet: Prélude...   Dim 7 Jan - 17:00

Le générique d'une série commence, de nombreuses personnes se ruent vers leur télévision.

18h10, jour x de la semaine.

Un nouvel épisode de la série "Dark Wings" vient de commencer sur une chaîne câblée. C'était l'histoire d'un groupe de jeune gens entrant dans un monde parallèle au nôtre, un monde dévasté par des monstres noirs comme la nuit appelés Shadows. Les jeunes gens les combattant étaient appelés Dark Wings.

12h30, le lendemain

Tous les jours, les gens parlaient de l'épisode de la série qu'ils avaient vu la veille. Les enfants s'amusaient à jouer aux Dark Wings et aux Shadows et les justiciers gagnaient toujours.

La série étaient complètements rentrées dans les moeurs mondiales. Tout le monde connaissaient les Dark Wings mais ils étaient loin d'imaginer qu'ils existaient réellement...



Dans une ville dont nous ne citerons pas le nom se trouve une base militaire sous-terraine. A l'intérieur de cette base se trouve une porte. Cette porte mène à cet autre monde plongé dans les ténèbres dont il est question dans la série : l'Otherworld. Les scientifiques ont jadis découvert que l'Otherworld et le nôtre, le Day World, étaient connectés. Si l'un mourrait, l'autre aussi. Rien qu'à voir l'état de l'Otherworld envahi par les Shadows, ce spectable présageait un sombre avenir pour le Day World qui commençait à montrer quelques signes inquiétants.

Grâce à l'aide de Lady Y., une jeune femme aussi belle que mystérieuse, les chercheurs du Day World découvrirent qu'une catégorie spéciale de personne pouvait traverser la porte menant à l'Otherworld et tenir tête aux Shadows. Ces personnes étaient appelées Dark Wings car une image spectrale d'ailes noires étaient visible dans leur dos par les yeux des personnes semblables à eux. Autrement dit, seul un Dark Wings peut en détecter un autre. Peu à peu, les Dark Wings furent recrutés puis formés, montrant de formidables résultats dans l'Otherworld.

La particularité des Dark Wings étaient non seulement leur habilité à passer la porte menant à l'Otherworld mais ils bénificiaient aussi de pouvoirs occultes une fois qu'ils avaient passé la porte. Dans le Day World, aucun de leur pouvoir ne se manifestait contrairement au moment où ils passaient la porte pour se rendre dans l'Otherworld.

Les rangs des Dark Wings commençant à compter de plus en plus de membres, la haute hierarchie décida de formé une élite à qui était légué le commandement des troupes dans l'Otherworld : la Trinité. Mais l'un des ces trois "Dieux" s'est fait enlevé par les Shadows lors d'une bataille et on ignore encore s'il est en vie. Quand au 2°, il mène les troupes de recherche dans tout l'Otherworld. Mais le 3°... est un adolescent ayant de faibles capacités occultes. Cependant, il ne fait pas partie de la Trinité pour rien...

_________________
L'Otherworld est loin d'être ce que vous imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-project.darkbb.com
 
Prélude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Centre de Formation-
Sauter vers: